Idée de projet, opportunité d'affaire, investissement, partenariat

Forum Tunisie Projet

Idée de projet, opportunité d'affaire, investissement, partenariat

Nous sommes le 19 Avril 2014, 15:34

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 14 Juin 2010, 17:25 

Tunisiana recrutement : Découvrez nos offres d’emplois et déposez votre candidature. Si aucune offre ne correspond à votre profil, envoyez une candidature spontanée.

Tunisiana recrutement :

Système de développement informatique
Expert Windows
Ingénieur Gestion de Projets
Administrateur Bases de Données & Backup
Technicien Audit Qualité et Validation
Administrateur Systèmes d'Exploitation
Chef de Projet Ingénierie Optique
Ingénieur Audit Roaming International
Ingénieur Application web
Technicien Audit Qualité et Validation
Ingénieur Systèmes Windows
Administrateur Réseau et Téléphonie IP
Ingénieur Revenue Assurance et Applications Réseaux
Technicien Drive Test
Ingénieur Performance et Optimisation
Expert IN
Technicien Production

Controle de gestion
Contrôleur de Gestion Commercial
Administrateur Fonctionnel

Gestion Administrative
Chauffeur- Coursier Basé à Tunis
Expert Sécurité Electronique

BSS & VAS
Chef du Département VAS

Maintenance du Réseau
Ingénieur Qualité de Fonctionnement du Réseau Core
Ingénieur QDF Accès

Gestion de la Relation Client
Conseillers Clients Mi-Temps
Chef du Service Front Office
Chef du Département Gestion de la Relation Clients
Chef de service recouvrement sédentaire
Chef du Service Gestion de la relation Clients
Chef du Service Intégration Offres et Services
Experts VAS Data & Handsets
Responsable d’équipe VAS Data & Handsets

Program Management
Ingénieur Programmes Management

Adresse : Les Jardins du Lac-1053
Les Berges du Lac-Tunis
BP n° 641, Tunis Cedex
Téléphone : (216) 22 12 00 00
Télécopie : (216) 22 12 00 09

http://www.tunisiana.com/
http://www.tunisiana.com/recrutement
http://www.tunisiana.com/jahia/Jahia/site/TUNISIANA/Tunisiana/a_propos_de_tunisiana/historique/offres_emploi

Sujet du message: Ads By Google
Message non luPosté: Today 

MessagePosté: 24 Octobre 2010, 23:16 

je veut travailler dans votre société tunisiana quelques soit les conditions.
(farhat.moussa@yahoo.fr)

MessagePosté: 29 Janvier 2011, 09:24 

A L'attention de Mr le directeur de GRH,

j'ai consulté aujourd' hui vos offres d'emplois et comme étant un ingénieur en décoration diplômé depuis l'année 2000 de l'Ecole des beaux arts de Tunis et j'ai divers expériences en communication notamment dans la société en tant conseillère clientelle je me trouve interessé par votre offre de la gestion des clients.
je vous prie Monsieur de bien vouloir étudier mon dossier, et je serais comblé de faire partie de votre humble établissement.
mes sincères salutations

MessagePosté: 10 Juillet 2011, 22:18 

Ben hassen Mohamed Sousse le : 05 /07 /2011
Rue Taher Guiga Nouvelle Cité Tel : 96 759 813
Hergla 4012

Objet de la demande : Candidature a un poste d'Ingénieur en Télécommunications et/ou informatique

Monsieur,
Actuellement titulaire d’un diplôme National d’Ingénieur en Téléinformatique de l’année 2010, je me permets de vous adresser mon curriculum vitae, afin de vous permettre de rapprocher mon profil de celui d’un poste dans lequel je pourrais mettre en pratique mes connaissances.
Ayant que j’ai une expérience acceptable que je voudrais l’enrichir au sein de votre honorable établissement.
Motivé, sérieux et organisé, je suis prêt à accepter toutes les responsabilités que vous voudrez bien me confier. Mon curriculum vitae vous donnera des informations complémentaires sur ma formation et mes compétences technique.
Je suis, de plus, particulièrement attentif à toutes les évolutions technique.
Vos activités me passionnent et me motivent, et je suis convaincu de contribuer au succès de votre stratégie en vous apportant toute ma compétence.
Je vous remercie, Monsieur, de l’attention que vous voudriez bien porter à mon dossier et reste à votre disposition pour toute information complémentaire ou rendez –vous qu’il vous conviendra de me poser. Espérant que ma candidature retienne votre attention, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’assurance de ma sincère considération.
BEN HASSEN Mohamed

MessagePosté: 29 Juillet 2011, 23:24 

FRIKHA Achraf
23, rue Ibn hanifa, cité M’ed Ali
2040 – Radès, Tunisie
+216 22 26 25 58
Email. frikha.achraf@yahoo.fr

Madame, Monsieur,
Titulaire d'un brevet de technicien supérieur en Logistique de distribution du centre sectoriel de formation en transport & logistique ( promotion juillet 2011).
Les nombreux stages en logistique que j'ai réalisé au cours de ma formation m'ont permis d'avoir une solide connaissance des processus logistiques, notamment dans l'approvisionnement de produits finis. Le respect des délais et le souci constant d'optimisation des niveaux de stock m'ont apporté le sens de la rigueur, de l'écoute et de l'analyse. Lors de mes stages, j'ai mis en place les procédures de suivi, de contrôle et de tenue du stock de produits, en relation constante avec les prestataires logistiques et les fournisseurs. Dans un souci d'optimiser la satisfaction client, j'ai également mis en place les principaux indicateurs de performance logistique de la société, afin d'orienter les actions correctives du service logistique. Ce qui m'a amplement formé à la gestion des litiges.

Ma forte adaptabilité, associée à de bonnes qualités relationnelles sera pour vous, je l'espère, des qualités décisives à vos yeux. C'est avec plaisir que je vous exposerai les motivations qui m'animent à l'occasion d'un éventuel entretien.

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Frikha Achraf

Fichiers joints:
CV Achraf bts logistique de distribution.doc [100.5 Kio]
Téléchargé 186 fois

MessagePosté: 31 Juillet 2011, 02:32 

NAHLA BANI

H2 Résidence les pyramides, Ain Zaghouan,
Rue Osman el Bahri 2046
Email: nahla_bani@yahoo.fr
nahla1122@yahoo.fr
Tél. : 22 45 54 12
Fixe: 70 93 79 79

CURRICULUM VITAE

FORMATION

Formations et Diplômes

2006 : Troisième année à l’ISSBAT, Obtention d’un Diplôme en Technologie de l’Environnement.

2005 : Deuxième année technologie de l’environnement spécialité Écotechnologie.

2004 : Première année technologie de l’environnement.

2003 : Baccalauréat (scientifique) au lycée Carthage Présidence.

Aptitudes en Informatique

 Une très bonne maîtrise des outils de bureautique : Word, Excel, Power Point.

Expérience professionnel

Stage de 15 jr au sein de l’Agence Nationale de Protection de l’Environnement.

Stage de 6 mois au sein de l’Institut National de la Recherche Agronomique de Tunisie.

2006-2007 : Expérience de 6 mois au sein du centre d’appel ICM en tant que téléactrice.

2007-2008 : Expérience de 1 an et 4 mois au sein du centre d’appel Soliphone en tant que téléactrice.

2008-2010 : Expérience de 1an et demi au sein des pages jaunes en tant que téléenquêtrice.

2010-2011 : Expérience de 1 an au sein du centre d’appel Myratel en tant que responsable qualité et responsable Plateau. (Fin d’activité Avril 2011)

Aptitudes linguistiques

Arabe : Langue maternelle
Français : Très Bien
Anglais : Bien
Italien : Bien

VIE PERSONNELLE

Situation familiale : Célibataire.
Loisirs : Voyage, Musique, sport…

MessagePosté: 06 Août 2011, 10:59 

A Monsieur le directeur général

Objet :

J’ai l’honneur de solliciter l’emploi au sein de votre prestigieuse entreprise.

Je suis Souhir Jhimi, célibataire, de nationalité tunisienne et titulaire d’un diplôme de technicien supérieur en télécommunications de l’Institut supérieur d’informatique et technique de communication (ISITcom).

Ma formation en technique de télécommunication m’a permis une connaissance parfaite des réseaux cellulaires : GSM, GPRS, UMTS, PDH/SDH, Réseaux Télécom ainsi que les réseaux informatiques.

Mobile et disponible, je cherche un poste plus en adéquation avec mes attentes professionnelles : travail d’équipe, autonomie et réflexions sur les évolutions possibles.

Mon dynamisme, mon esprit d’analyse, ma rigueur, mes capacités relationnelles, mon sens d’adaptation et d’ouverture internationale sont des atouts que je me propose de mettre à votre disposition.

Très motivée pour une prochaine intégration dans vos équipes, je reste bien entendu à votre disposition pour de plus amples informations et une rencontre que je me propose de mettre à votre disposition.

Mon CV ci-joint vous permettra d’avoir une idée plus précise sur mon parcours.
Dans l’attente de votre réponse, que j’espère positive, veuillez agréer monsieur, l’expression de mes salutations les plus distingués.

Souhir Jhimi

Fichiers joints:
cv souhir.doc [53.94 Kio]
Téléchargé 203 fois

MessagePosté: 07 Août 2011, 00:59 

Monsieur,

J’ai l’honneur de solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir m’accorder un emploi dans votre honorable société.

Je suis de nationalité Tunisienne née le 02 Mail 1988 à Bizerte, ayant le niveau d’instruction licence appliquée en administration d'affaire spécialité PME-PMI de l’ Institut Supérieur des Etudes Technologie de Bizerte (ISET)
Dynamique, ponctuelle et motivée, j'ai acquis au cours de mes premières expériences professionnelles les qualités d’écoute, l’esprit d’groupe, le sens de la responsabilité nécessaires à ce tout poste, tout en me familiarisant avec les outils techniques mis à ma disposition.
Espérant que ma candidature retienne votre attention, je me tiens à votre entière disposition afin de vous démontrer mes motivations et ma détermination au cours d'un entretien que vous voudriez bien avoir l’amabilité de m’accorder.

Dans l’attente d’une réponse favorable. Veuillez agréer Monsieur le PDG mes salutations distinguées.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tunisiana recrutement, Offres d'emploi Tunisiana

jelassichaima

0

6483

13 Mars 2012, 12:30

jelassichaima Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Re: Tunisiana recrutement, Offres d'emploi Tunisiana

Dalipolito

1

3663

11 Juillet 2012, 00:39

bilelnouri Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tunisiana recrutement Offres emploi disponible

iiemploi

2

6721

06 Mars 2012, 14:58

maya2006 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tunisiana recrutement Offres emploi disponible

iiemploi

4

4329

21 Août 2011, 16:03

aminov2011 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tunisiana recrutement 2011, emploi candidature Tunisiana

tunisietravail

0

4644

24 Janvier 2011, 07:11

tunisietravail Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Fichier(s) joint(s) Banque Zitouna Recrutement, Les offres d'emploi

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

iiemploi

41

36344

21 Février 2012, 15:14

haneneghuith Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Topnet recrutement, Offres d’emploi Topnet Tunisie recrute

iiemploi

2

4683

12 Mars 2012, 09:48

nassira Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Fichier(s) joint(s) Re: Orange Tunisie recrutement, Offres d'emploi Orange Posté

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

NasraouiOmar

13

6851

17 Septembre 2011, 22:02

oussama194 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Fichier(s) joint(s) Orange Tunisie recrutement, Offres d'emploi Orange Posté

BenAliAmina

1

2565

05 Septembre 2011, 22:41

welhaziabir Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Fichier(s) joint(s) Poulina recrutement, Offres d'emploi Poulina Tunisie

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

iiemploi

14

24108

09 Juillet 2012, 12:54

larwen Voir le dernier message